Indian Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian Horse

Viens incarné ton cheval sauvage ou bien domestique . Ou bien même un humain ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plage M'enchante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

La plage M'enchante Empty
MessageSujet: La plage M'enchante   La plage M'enchante Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

Moi Lady qui adore l'eau et la neige je suis servi pour l'eau ici alors je galopais vers la plage et je sauta dans l'eau pour m'amuser la enfin je pouvait nager, qui pouvait rêvé mieux bah pas moi , alors j'en profita au maximun après j'entandis des bruit de sabots qui se dirigeait vers moi alors je plongis ma tête sous l'eau puis je remonta imédiatement mais le cheval était là posté devant moi avec son cavalier sur le dos . Je ne rêvait pas il nageait avec son cheval je n'avais jamais vu ça en plus moi je ne me laisserais jamais faire . Je préfère nager seul mais il fallait que je me rendre compte que les chevaux domestiqué n'avaient pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
La plage M'enchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Horse :: Le Village :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser