Indian Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian Horse

Viens incarné ton cheval sauvage ou bien domestique . Ou bien même un humain ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lady Attend [Pv Dream Lost ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:47

Moi Lady jument noire de jais j'avais un rendez vous avec un poulain pour faire connaissant, il s'appelle Dream Lost, je connais que ça de lui mais j'espère en connaitre plus car je suis vennu ici pour s'amuser ou autre alors en attendant, je me penche pour boire plus je plonge dans l'eau pour plus de Fun . L'eau était pas très profonde je m'ébroua pour éclaboussé, les juments ou étalon de passage . Puis j'alla dans l'eau plus profonde et je me mis à nager quand soudain je vois le petit poulain arrivé

..................
Revenir en haut Aller en bas
Fruity Princess
Admin
Admin
Fruity Princess


Nombre de messages : 694
Localisation : Sur Mars ... Tu me fais honte '-__-
Date d'inscription : 14/07/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:04

Dream été sur le rebord de la belle eau claire , il s'abreuvait a coup de langue , c'est alors qu'il appercut une grand jument noire ébene ... Il s'approcha de l'adulte et l'aborda avec politesse , il avait perdu sa maman étant plus jeune et donc avait gardé l'habitude de zozoter et de parler comme un petit bébé meme si il commencait a grandir ...

"Bonzour' grandeuuh dame"

Dit il en metant un sabot dans l'eau pour en tiré avis d'une température , car en effet Dream été assez intelligent pour son age ... Il n'avait jamais vraiment rencontré d'autre équidés . Seulement des humains qui avait essayer de l'apprivoiser mais comme la petit poulinou été un rebelle , il avait reussit a leur ehcapper ...
Revenir en haut Aller en bas
https://indianhorse.1fr1.net
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

Je regardais ce poulain,il était très mignion à la facon dont il parlait alors je le regarda en disant :

Bonjour, petit tu viens dans l'eau .?.

Je le fixais je le trouvais particulièrement chou alors pour pas qu'il me trouve trop méchante pour lui je ne dit rien d'autre avant sa réponce .
Revenir en haut Aller en bas
Fruity Princess
Admin
Admin
Fruity Princess


Nombre de messages : 694
Localisation : Sur Mars ... Tu me fais honte '-__-
Date d'inscription : 14/07/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:30

Le poulain fit un petit "non" de la tete , il reprit parole lui expliquant pourquoi

" Zeuuh z'est pa nazer"

Il afficha un petit sourire sur le coin des levres en se rapprochant de la jument , il se mit au niveau de son flanc et lui lecha amicalement le pelage .
Revenir en haut Aller en bas
https://indianhorse.1fr1.net
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

Tu veux que je t'apprenne ??

Dis-je d'un ton gentille j'adorais les poulains mignion alors j'avais vraiment envie de l'aidé car apparament il n'avait pas de famille .
Revenir en haut Aller en bas
Fruity Princess
Admin
Admin
Fruity Princess


Nombre de messages : 694
Localisation : Sur Mars ... Tu me fais honte '-__-
Date d'inscription : 14/07/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:05

"Ze veuu"

Dit il doucement , il avanca a pas lent vers l'eau en regardant son reflet dans l'eau , un trempi un membre a l'intérieur et regarda la jument
Revenir en haut Aller en bas
https://indianhorse.1fr1.net
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:18

-ok d'abord vien par là c'est pas profond tu as pied ici !

Je me dépècha à allé vers le peu profond pour que je le récupère à sa désente pour rentré .
Revenir en haut Aller en bas
Fruity Princess
Admin
Admin
Fruity Princess


Nombre de messages : 694
Localisation : Sur Mars ... Tu me fais honte '-__-
Date d'inscription : 14/07/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:46

[Change ton pseudo et remet Lady Vita stp]

Le petit Dreamy suivit la grande jument noire , il n'affiocha pas d'expressions sur son visage et n'etait apparament pas tres entousiaste a l'idée de Lady ; il mit un sabot dans l'eau glacée

"Z'est F'roi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://indianhorse.1fr1.net
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:01

Bon si tu veux remonte on peut faire autre chose !

Je regardais le petit poulain je voyais qu'il avait vraiment froid, moi c'est bizarr pour moi l'eau est chaude, mais je supose que pour lui l'eau est froide car il est encore fragile .
Revenir en haut Aller en bas
Fruity Princess
Admin
Admin
Fruity Princess


Nombre de messages : 694
Localisation : Sur Mars ... Tu me fais honte '-__-
Date d'inscription : 14/07/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:10

Il regarda la jument d'un regard de bébé avec des yeux en amande xD il se mit a trotter dans une autre direction n'attendant pas la jument .
Revenir en haut Aller en bas
https://indianhorse.1fr1.net
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

Moi lady je remonta pour le rattrapé et dire :

tu veux faire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Attend [Pv Dream Lost ] Empty
MessageSujet: Re: Lady Attend [Pv Dream Lost ]   Lady Attend [Pv Dream Lost ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Attend [Pv Dream Lost ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -PV Lady-
» -PV Lady-
» Pour Lady svp
» Tit Pv avec Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Horse :: Chevaux Sauvages :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser