Indian Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian Horse

Viens incarné ton cheval sauvage ou bien domestique . Ou bien même un humain ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady se promène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

Lady jument sauvage jamais attrapé par l'homme mais elle a envie d'en voir un ou méme de l'approché, alors elle se rend au box d'un centre équestre, elle vu des chevaux en box au attaché alors elle demande à un cheval :

-bonjour, moi c'est Lady comment tu t'appelle je suis un cheval sauvage !- Moi c'est Killer si tu es sauvage ba sauve toi, ils peuvent te capturé !!

elle lui répondit :


-Mais non t'inquiète pas !

Un homme arriva avec un licol et le cheval lui dit :

- Vite sauf toi !!

L'homme arriva près de la jument .

( alors là j'aimerais qu'un humain vienne vers ma jument pour qu'il est un peu d'action !)
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:24

(j'arrive xD)
Bill passait par la pas loin , il observait déjà depuis un moment les chevaux, c'était sa passion il s'était si magnifique les uns que les autres...Mais quand il vit l'homme s'approcher de la jument qu'il observer depuis un moment il se posa des questions car c'est comme si elle avait peur ou quoi de l'homme alors il décida de s'en approcher tout doucement les mains dans les poches sure de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:29

Lady Vita regarda le première homme celui là ne l'inspirait pas vraiment alors elle avanca car, on avait l'imprésion qu'il désirait vraiment m'attrapé puis Lady fit demi-tour passa devant celui ci et tomba sur Bill, un homme qui lui inspirait plus confiance, elle s'arréta regarda dérrière et vu que l'autre homme la suivait, le cheval dont elle avait parlé avec tout à l'heure lui dit :

Je t'avais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:32

Bill ne comprenez pas vraiment cette instant présent, il jeta un drole de regard a l'homme qui suivait la jument qui apparament voulait plus se débaraser de lui..Puis il se retourna pour regardait la magnifique jument , puis il s'approcha doucement de la jument en question et tendit doucement sa main sans avoir peur il avait l'habitude avec les chevaux mais s'en sortait pas vraiment des fois mais il jeta un regard a l'homme en disant

"Pourquoi vous suivait cette jument?"...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

Lady regarda la main de bill et vu qu'il avait dit une sort de chariabia, elle n'y comprennait rien du tout. Elle se laissa faire mais elle entandit un crack c'était l'homme qui avait avancé d'un pas cela fit peur à la jument, elle voulait se cabré mais autrement elle allait bléssé Bill qui était devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:40

Bill regarda la jument qui semblait avoir peur ou je ne c'est quoi alors il caressa delicatement la jument en lui chuchotent des paroles douces

"N'ai pas peur..."

Il regarda l'homme qui n'avait pas encore répondut, Bill attendait une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

Lady toujours douce se laissa faire et regarda l'homme qui disait encore du genre charabia mais elle se retourna vers le cheval et lui dit :

-Euh tu c'est ce qu'il m'a dit ??
- Oui il a dit : N'ai pas peur ! Tu as eu de la chance de ne pas étre tombé sur celui qui était dérrière toi !
- Oui je crois

Bill avait dû entendre que des hénnissements .

Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

Bill regarda la jument qui apparament communiquer avec un cheval, il leva un surçil puis il continua de la caréser un moment pour la rassurer , puis il aréta et regarda doucement autour de lui pour voir si il y avait quelqu'un ...Il savait pas quoi faire a ce moment la , il jeta un oeil a l'homme en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

Lady entendit un gros bruit apparament c'était un tracteur qui vennait bougé des bottes de foins, elle regarda le chauffeur qui dit à Bill :

- C'est nqui se cheval, il n'est pas au centre normalement !

On dirait que c'était le directeur du centre équestre, cette homme descendit du tracteur et dit à l'autre homme qui me suivait depuis mon arrivé :

-On t'as jamais apris qu'on devait pas resté dérrière les chevaux allé file !

Débarrassé de lui je regarde Bill d'un air triste .
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:53

Bill regarda la jument puis répondit au directeur du centre

"euh..c'est le mien"

Il sourit doucement, bien évidament il avait dit sa ^^ ...IL jeta un regard a l'homme qui venait de partir puis a la jument , il plongea son regard dans les siens avec un léger sourire au coin des lévres, puis il remetta ses mains dans ces poches doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:55

Lady ne bougeait pas et regarda toujours Bill le directeur dit :

- Bah mais lui un licol entraine toi avec fait quelque chose tu vois ta jument bloque le passage pour allé aux botte de foin .
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:57

Bill repondit

"euh ok"

Il avait monter que un seul cheval dans ce club mais il avait garder un mauvais souvenir car au final il l'avait mordut, mais il prit confiance en lui et alla chercher un licol pour lui mettre...Il lui mit doucement en la regardant dans les yeux avec de la confiance et tendresse il chuchota a la jument

"Vient ont va aller faire un tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

Lady se retourna vers l'autre cheval et lui :

-Qu'est ce qu'il a dit !

-Que tu vas faire un tour avec !

Pendant ce temps Bill lui avait déja mis le licol sur sa tête, alors elle ne bougeait pas mais elle espérait qu'il allait un jour la relacher .
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:14

Bill ravala nétement sa salive avant de lui mettre la longe , puis il prit le bout de la longe dans les mains doucement en regardant la jument dans les yeux avec un sentiment de peur car il était pas douer avec les chevaux xD, puis il lui chuchota doucement a l'oreille

"Viens ma belle ...aprés t'aura ta liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:00

[ J'ai le droit de faire mes actions comme ça ?? Je regardais bill .... ]

Je regardais bill puis je me retourna vers le cheval qui me dit :

-Va y !!
-Mais il a dit quoi ?
-Rien de méchant !

Je retourna mon regard vers Bill puis j'avanca de quelque centimètre mais je n'aimais pas être par quelqu'un alors je m'arrèta brusquement pour le regardé dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07

[oué ^^]
Bill regarda la jument qui s'était arréter brusquement, décidément celle la xD...il lui chuchota alors

"Vient , a moins que tu préfére que je te laisse la avec l'homme...et ne t'inquiéte pas une fois dehors je te laisse ta liberté..."

IL regarda la jument droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

J'étais plus rassuré alors je commencais au pas tranquille mais je vu que l'homme était revenu et nous suivais alors j'accéléra et pris le trot pour le semé .

[en faite la tu as le choix tu peux courrir avec ou monté sur son dos ! xd]
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:51

[xD a ok ]
Bill regarda la jument un moment avant de se mettre a lui courir aprés , oui car elle courait Vite xD...Il afficha pas trop d'expression sur son visage, il se contenta de la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:54

Je regarda derrière puis vu l'homme qui avait prit un cheval alors je pris le triple galop pour ne pas mourir car l'homme avait un lasso , il devait avoir deviné que j'était un cheval sauvage

[ mauvaise réponce lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:56

[xD]
Bill s'arréta alors sachant que faire, il était déja épuisé! Puis il décida de courir vers l'homme en question pour lui dire

"Excusez moi mais qu'ece que vous allez faire a ce cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:00

[ tu peux le faire répondre si tu veux ! ]

Puis je partis au triple galop et je vu que l'homme été arrété en galopant je cassa le licol méme si il était magnifique. Je pris le trot pour nargué l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:52

[oué mais la fléme xD]
Bill regarda alors la jument , il décida d'aller vite prendre un cheval du centre n'importe lequel puis il lui mit la selle ect...xD avant de lui monter dessus , il partit au galop en suivant la jument même si il n'était pas trés rassuré dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:57

[lol]

Je regardais ce cheval avec Bill dessus c'était mon ami de tout à l'heure xd alors je pris le galop pour partir, le cheval avait l'air d'accélé pour vennir me rejoindre je rigola et j'accéléra vers mon endroit de naissance pour que Bill me suive et que je pourrais lui montré, mais il va peut être pas comprendre mais sans s'avoir je continuais à accéléré
Revenir en haut Aller en bas
Bill/Clara
trace ton destin...
trace ton destin...



Nombre de messages : 1042
Localisation : pomé sur le web
Date d'inscription : 15/07/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:00

[xD]
Bill resta sur le cheval qui montait qui accéléra un bon coup , il ne voulait pas perdre la trace de cette magnifique jument sauvage, il la suivait pour la comprendre ou savoir ce qu'elle avait a détestait comme sa les humains, enfin les évitait ....Bill avait la gorge noué car dans ce moment la il savait pas quoi faire...la peur l'envahis...ses yeux pétillait de peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:05

Moi j'acceléra pour qu'il vienne vite car l'homme qui nous suivait avait eu un problème avec son cheval fégnian, avant que l'homme reparte je devais absolument partir avec Bill qui me suivais puis je sauta un obstacle pour rentré dans la forêt puis je m'arréta net pour que bill saute à son tour et me vois j'étais enfin en sécurité dans mon lieu de naissance, c'étais magnifique il y avait le soleil et plein de papillons ça réssemblais à une clairière c'était là que j'habitais j'avais tout amménagé à ma mannière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady se promène Empty
MessageSujet: Re: Lady se promène   Lady se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -PV Lady-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Horse :: Chevaux Domestiqué :: Les boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser