Indian Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian Horse

Viens incarné ton cheval sauvage ou bien domestique . Ou bien même un humain ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Lady Cheval sauvage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:41

Moi la belle jument noir sauvage je me ballade toujours dans les terres des domestiqué car je trouve ça passionnant cette fois je viens par la forêt d'ici on peut accedé directement dans un pré il y a que moi qui connais le chemin pour rentré et sortir, ce jour là je suis vennu au grand galop en sautant la grande bute pour rentré mais aucun cheval domestiqué ne connais ce chemin, il est téllement caché par les ronces et autre qu'il faut sauté hipèr haut je déboule en plein galop comme je le disais et je vu 3 personne arrivé avec un licol et j'entand au loin

Choisissé le cheval que vous avez envie !

La je me trouvais coincé car un humain pouvait me choisir et m'attrapé, mais c'est humain avait l'air de ne pas trop s'avoir comment attrapé un cheval alors je pris le triple galop .
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50

Dans ce mème prés,Strange était là.L'étalon gris broutait tranquillement puis,il releva la tète quand il entendit du bruit.Doucement,il écouta tout les bruits qu'il entourer puis,il vit une jument noire pas loin et,3 hommes.Strange Light,vit bien que la jument n'avait pas vraiment confience avec les humaisn alors,il lança un grand hénnissement puis,il sauta l'obstacle au galop qui était dans le prés.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

Je me retourna vers ce cheval dmestiqué qui avait l'air très alaise puis je me mis au triple galop pour le suivre en galopant je lui dit :

Que veullent t'ils me faire ??

Je regarda devant moi puis je m'arréta net .
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:58

Strange light,s'arréta net.Un sourire malin au lèvre,il regarda la jument.

"Je me douter que tu était une jument sauvage!"

Il souria toujours aussi mystérieusement puis,il regarda les humains.

"Et bien je ne sais pas trop tu sais les humains font beaucoup de chose avec nous mais ils sont plutot gentil..."

Strange Light,regarda la jument noire avant de dire:

"Stange Light et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:04

Je regardais l'étalon et lui souris à son tour :

Bah j'espère que ça se voit que je suis une jument sauvage c'est quoi ton nom ??

Je regardais les humains du coin de l'oeil puis un venit vers moi , je me cabra puis je retomba pile à coté du pied de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:30

L'étalon ce mit a rire.Vraiment cette jument n'était pas très attentif.Puis,il arréta de sourire quand il vit la jeune fille appeurer par la jument.Il s'approcha doucement de le jeune fille et,il lui tendit son museau et,la jeune fille lui donna une petite carèsse.

"Strange Light c'est mon prénom et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

Moi C'est Lady Vita !

Moi j'étais fière de mon prénom et je le portais bien, je me demandais pourquoi il riait mais je tourna mon regard sur la fille et fit pareil que Strahge Light mais la fille n'avait pas vraiment la méme réaction alors je recula .
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:03

Strange,regarda la jument et elle lui souria.Il se mit a hénnir doucement pour que là jeune fille comprenne qu'elle n'a pas a avoire besoin perd de la jument.Puis,il regarda la jument et,il soupira.

"Elle a eu peur de toi quand tu t'est cabré!"

Il regarda la jument puis,il souffla délicatement dans le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:07

J'en avais marre presque tout les étalons que je connaissais était domestiqué et je n'aime pas c'est mieux la libertée !! c'est vrai mais bon chancun son truc !!

Je regarda l'étalon :

ok
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:14

L'étalon,regarda la jument puis,il marcha doucement vers lui.

''Tu as vraiment de la chance d'ètre une jument sauvage!Moi j'aurais maimer vivre en liberté mais bon..."

Il soupira puis,il marcha rapidement dans le prés.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:29

Bah viens au moin une fois avec moi !!!

Viens c'est par là mais il faut sauté haut !

J'attendais sa réponce car au cas où il voullait pas je n'allais pas partir .
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:46

Strange resta là il réfléchisser.

*Y aller ou pas?Je ne sais pas trop mais,sa me tente quand mème..*

"Okey aller on y va!"

Il souria puis,d'un coup il prit le galop et il sauta par dessus la barrière du prés.Et bien oui Strange light était un bon cheval de CSO...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:51

ok ravie que tu veille bien !

A mon tour je sauta par dessus la barrière une fois dehord je m'ébroua et je vis que l'étalon m'attendais .

Bon viens par là !!

Je pris le pas puis le galop, j'étais à toute allure !!
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

Strange light pris le galop a son tour.Il avait un galop rapide et,il était plutot rapide mème si il n'avais pas était élever pour courire une grande distance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:09

Puis on arriva sur mon endroit de naissance c'était magnifique je fis signe Strange Light de vennir dormir avec moi sur mon lit de feuille
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:23

Strange,regarda les lieux.C'était la première fois qu'il voyer un paysage comme sa.Il avença au pas.Ses yeux était comme celui d'un poulain qui venait de naitre.Puis,il regarda la jument et,il se coucha a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:25

Eh oui ici c'est la belle vie !!! Pourquoi tu resteras pas avec moi encore un jour s'il te plait !!

Je regarda l'étalon d'un air doux puis j'allongea ma tête sur son encolure .
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:29

"Moi je n'est jamais dit que je repartirait tout de suite!"

Il regarda la jument puis,il regarda le ciel.Il était bleu et,il y avait quelque nuages blanc qui passer.Puis,il scruta l'horizon et,il regarda émerveiller ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:33

ok, moi je trouve cet endroit magnifique je suis né ici dans cette petite clairière . J'y resterais jusquà la fin de mes jours ba je l'espère . On fait la sieste et après tu me fais visité ton centre équestre ???

Je le regardais toujours pour admiré sa beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:38

"Et bien oui ^^ si tu veut mais je vien juste d'arriver donc je ne connait pas vraiment bien les lieux et d'ailleur tu est la première personne que je rencontre depuis mon arriver!Sinon oui je te ferait visiter avec plaisir car,on m'a déjà tout fait montré mème si je ne me souvient pas de certains endroit..."

Il soupira puis,il continua a regarder la jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:42

ok

Je m'allongea de mes 4 membre et je me mis à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:01

Strange regarda la jument et il souria.Puis,il regarda ce magnifique paysage.C'était un belle journée aujourd'hui...Puis,une fine brise carrésa le corp de l'étalon.Il fesait bon en ce mois d'automne...Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:02

Je me réveilla et je lui dit d'une toute petite voix :

Je suis prète !
Revenir en haut Aller en bas
Strange Light
visite ...
visite ...
Strange Light


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

Strange ne comprit pas quand la jument dit 'je suis prète'...Il se leva puis,il se mit a troter élégament a travers de ce paysage puis,il revient au pas vers la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Vita
visite ...
visite ...
Lady Vita


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/12/2007

Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:44

Ba pour que tu me fasse visité ton Centre equestre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Cheval sauvage Empty
MessageSujet: Re: Lady Cheval sauvage   Lady Cheval sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Cheval sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -PV Lady-
» -PV Lady-
» Pour Lady svp
» Tit Pv avec Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Horse :: Chevaux Domestiqué :: Les prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser